JERICOARA - BOUCLE NORDESTINE - 2006
Sixième étape: JERICOARA - 1 nuit
Nous pensions prendre la Jardine, mais elle était pleine. Cela nous a couté 100 réals de faire le trajet en buggy. Mais cela nous a fait l'excursion buggy du voyage - sympa.
Disons-le de suite, nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout aimé Jeri. C'est une sorte de Gringolandparc où il est quasi impossible de dormir la nuit (musique du foro dans tout le village jusqu'à 5 heures du mat), où l'alcool coule à flots dans la rue le soir et où il y a foison de restos et de boutiques pour touristes. Nous y étions depuis 1 heure que nous n'avions qu'une envie en repartir. Mais, il n'y avait pas de place dans le bus avant 2 jours (3 bus par jour vite pleins)… Donc, nous avons cherché une autre solution pour nous en échapper dès le lendemain. Nous avons trouvé un 4x4 qui allait à Fortaleza et nous a déposé à Icaraï pour 300 réals.
Hébergement
Pousada Solar da Malhada - 60 Rs - Propriétaire allemande
Donne sur la plage tranquille. Des petits bungalows dans un grand jardin. C'est un lieu où se pratique du yoga et où s'entraîne des capoeristes (des vrais). A l'autre bout du village par rapport à l'arrêt de bus. Petit déjeuner buffet.
Nous avons apprécié cette pousada.