Raisons du choix
Je souhaitais un hôtel au coeur de Manhattan, proche de lignes de métro, avec petit-déjeuner compris, permettant d'ouvrir les fenêtres si besoin d'air frais et pour moins de 200 euros la nuit TTC. De plus, je préfère les petits hôtels à l'ancienne aux grosses chaînes. L'Heritage rassemblait tous ces critères.
Caractéristiques
Hôtel d'une centaine de chambres réparties sur 10 étages, proche du Flatiron, dans une portion plutôt calme de la 25ème W. En toute proximité, il y a des restaurants, un CVS, un supermarché Fairway, le parc Madison... Je le recommande...
Points +
La taille de la chambre (4x6m), la propreté, le sourire et l'amabilité de l'ensemble du personnel, la qualité de la literie, un frigo, une cafetière... Et majeur pour moi des fenêtres s'ouvrant et un chauffage réglable individuellement. C'était une chambre refaite récemment. En plus, de ma chambre (404), j'avais une top vue sur l'ESB et son spectacle du soir, aux heures sonnantes.
Points à améliorer
Une petite touche de déco apporterait un peu de gaité et des patères une grande utilité pour accrocher les manteaux. Les parties communes pourraient être rafraîchies. Le chauffeur /climatiseur était plus que bruyant !!!
Petit déjeuner
Un petit-déjeuner continental est compris dans le prix. Toute la journée café et thé sont à disposition.
J'ai apprécié
De me faire une waffle tous les matins et de pouvoir petit déjeuner copieusement avant de partir sur les routes. En plus de mes choix, il y avait des oeufs, des bagels... bref une bonne base continentale.
J'ai été déçue
Par rien, si ce n'est la vaisselle jetable mais difficile de faire autrement dans un hôtel sans restaurant.
Ho, ho, ho, 7 jours d'hivernage à New-York, c'est pom-pom-pommesque !!!
.
Décembre 2018
Vous avez envie de nous poser une question, de partager une information,
de nous adresser un commentaire sympa...
Il vous suffit de cliquer sur le mot commentaires ci-contre... D'avance merci.
Bonjour,
Un besoin de musées, de culture... Une râlerie en forme de "J'ai presque plus de produits Aveeno et Bare Minerals"... Une ancienne envie de voir New-York en habits de fêtes et de lumières... Sont devenus une consult des tarifs de Norwegian... Et le tout s'est transformé en une escapade new-yorkaise du 10 au 16 décembre 2018.
J'ai choisi de loger vers le Flatiron car c'est une zone centrale avec un accès à 2 lignes de métro me permettant de monter et descendre Manhattan facilement.
Ce fut une agréable et dense semaine entre découvertes et redécouvertes, sous un axage décos de fin d'année. La météo m'a offert une température moyenne de journée entre 0 et 5°, pas de vent, qqs flocons et gouttes non limitants donc une bonne étoile visitante. Le budget total fut de 2 000 euros comprenant 224 d'avion, 985 d'hôtel, 300 de Freestyle pass, musées et activités.
Pour me suivre, il vous faut de bonnes chaussures de marche et de chauds vêtements. Je vous offre la Metrocard, le Freestyle pass et nous embarquons pour
Ho, ho, ho, 7 jours d'hivernage à New-York, c'est pom-pom-pommesque !!!
Madikéra